0033 (0)1 84 800 400 00 216 29 703 039 00 216 29 904 626 00 216 24 737 737

Rhinoplastie en Turquie, chirurgie esthétique nez Istanbul

rhinoplastie turquie nez parfait
Vous n'aimez pas la forme de votre nez ? Nous vous aidons à réaliser une opération de chirurgie esthétique entièrement axée sur votre désir de changement. Votre rhinoplastie tout compris dans notre clinique à Istanbul en Turquie avec un chirurgien expérimenté à partir de 2 300 euros..
Faites le premier pas vers la meilleure version de votre nez : remplissez le formulaire ci-dessous et recevez un devis spécial.

Qu'est-ce que la rhinoplastie ?

La rhinoplastie est une procédure de chirurgie plastique par laquelle la forme du nez est modifiée : changement de la taille, de la forme de la pointe, de l'épaisseur des narines, de la courbure de la cloison, de l'angle entre les nez, etc.


La rhinoplastie est une chirurgie plastique utile et et bénéfique aussi bien pour les femmes que pour les hommes.


Dans le cas des adolescents, il est déconseillé de pratiquer cette opération avant l'âge de 16 ans et il est important que le jeune soit en accord avec ses parents pour le recours à une chirurgie esthétique du nez.


Types de chirurgie du nez disponibles dans notre clinique en Turquie

A la recherche du nez parfait ? C'est une question de forme et de taille.

Le nez parfait femme et le nez parfait pour un homme, c'est celui qui s'accorde et s'harmonise le mieux avec les traits du visage.


Votre nez vous donne des complexes ? Le beau nez, c'est celui que vous pourrez avoir grâce à la chirurgie esthétique et en particulier grâce à la rhinoplastie.

Pointe, nez large, bosse, voyez ci-dessous tous les types de chirurgie esthétique du nez que vous pourrez faire à Istanbul en Turquie.


Rhinoplastie de réduction

La rhinoplastie de réduction une opération de chirurgie plastique visant à corriger et reconstruire la forme, restaurer la fonction et améliorer l'esthétique du nez en résolvant un traumatisme nasal, un défaut congénital, une gêne respiratoire ou une rhinoplastie primaire ratée.


La plupart des patients demandent l'élimination d'une bosse nasale, la réduction de la largeur des narines, la modification de l'angle entre le nez et la bouche, ainsi que la correction de blessures, de malformations congénitales ou d'autres problèmes qui affectent la respiration, tels qu'une déviation de la cloison nasale ou une affection sinusale.


Rhinoplastie d'augmentation

Intervention de chirurgie esthétique visant à augmenter la taille de certaines parties du nez pour lui donner une apparence plus agréable.

L'intervention peut, entre autres, ajouter de la hauteur à l'arête du nez ou modifier la forme de la pointe du nez pour augmenter sa projection.


Rhinoplastie ethnique

Chirurgie nasale au cours de laquelle le nez est modifié chirurgicalement pour créer un nez symétrique et esthétiquement agréable qui s'adapte au visage de chaque patient sans diminuer ses caractéristiques ethniques.


Votre opération est réalisée dans la meilleure clinique de rhinoplastie d'Istanbul par un chirurgien qualifié qui publie régulièrement des articles sur la chirurgie plastique du nez.

Je veux une rhinoplastie ultrasonique

La rhinoplastie par ultrasons est l'une des meilleures options pour une rhinoplastie de réduction et notamment pour enlever une bosse.

La rhinoplastie ultrasonique utilise des outils spécialisés pour remodeler les os du nez afin d'obtenir une forme plus fine du nez. Lors d'une rhinoplastie par ultrasons, une technique ouverte sera utilisée pour une meilleure exposition de l'os nasal.


Une rhinoplastie par ultrasons est un type de chirurgie plastique faciale spécialisée dans laquelle le chirurgien plastique utilise la technologie des ultrasons avec une approche ouverte pour créer un résultat final plus précis.

Prix d'une rhinoplastie par ultrasons en Turquie : à partir de 2 300 €.
Demandez un devis

Le déroulement d'une rhinoplastie

Une rhinoplastie prend généralement une à deux heures, en fonction de la complexité de chaque intervention. Elle nécessite une hospitalisation et se déroule dans une salle d'opération, sous anesthésie locale et sédation ou sous anesthésie générale. L'opération commence par la séparation de la peau du nez de l'os et du cartilage qui le soutiennent, qui sont ensuite sculptés en fonction des caractéristiques de la morphologie à obtenir. La peau est ensuite redistribuée et suturée.


L'opération est réalisée en pratiquant de petites incisions à l'intérieur des narines, même si parfois il peut être nécessaire de pratiquer une chirurgie ouverte à partir de la columelle.

Au cours des deux ou trois premiers jours, le gonflement et les ecchymoses provoqués par l'opération atteignent leur maximum et affectent la zone autour des yeux, pour disparaître après environ deux semaines. Il est normal qu'un léger saignement de nez se produise au cours des premiers jours. Le plâtre sera retiré après une semaine ou deux semaines au maximum.


Voir plus de détails sur l'opération de rhinoplastie


Photos avant-après rhinoplastie


Combien coûte une rhinoplastie en Turquie ?

Le prix d'une rhinoplastie en Turquie est moins cher qu'en France ou qu'en Suisse. À Istanbul, dans notre clinique, les prix commencent à partir de 2 300 euros.

Il s'agit d'un tarif tout compris, incluant :


Commencez dès maintenant à retrouver l'envie de regarder votre nez dans le miroir

Quelle autre opération connaît un grand succès en Turquie ?

Parmi les autres opérations très demandées par les patients Francophones et du monde entier figure la liposuccion, qui est une procédure incroyablement efficace pour éliminer l'excès de graisse.


Opter pour la chirurgie esthétique en Turquie, c'est bénéficier de l'un des meilleurs rapports qualité/prix d'Europe et du monde.


Nous vous rappelons que la Turquie est la troisième destination mondiale pour le tourisme médical, juste derrière les États-Unis et la Corée du Sud.

accreditation