0033 (0)1 84 800 400 00 216 29 703 039 00 216 29 904 626 00 216 24 737 737

Mommy makeover en Turquie : L'offre Medespoir qui aide les mamans à remodeler leur corps

mommy makeover
Sans liste d’attente
Avec un chirurgien esthétique qualifié
Dans une clinique accréditée à Istanbul

Profitez de l'offre chirurgie combinée Mommy Makeover en Turquie jusqu’à 70% moins cher

Liposuccion, abdominoplastie, BBL, bodylift, lifting mammaire…Vous allez pouvoir remodeler votre corps après une grossesse dans les meilleures conditions.


Le mommy makeover ou package d’opérations destiné aux mamans est une option de la chirurgie esthétique en Turquie qui nous est beaucoup demandé.

Lisez notre guide sur le Mommy Makeover.


Un mommy makeover, en quoi ça consiste ?

Le mommy makeover est à l’origine un ensemble d’opérations de chirurgie esthétique développé par des chirurgiens esthétiques américains.

Ce concept d’interventions multiples a beaucoup plu aux stars américaines devenues mamans et qui pour des besoins d’image avaient besoin de retrouver rapidement leur corps d’avant grossesse.


En fonction de chaque cas, c'est-à-dire des séquelles d'accouchement auxquelles est confrontée une femme, le chirurgien proposera une chirurgie esthétique et réparatrice post grossesse adaptée.

Les opérations comprises dans une chirurgie réparatrice d'accouchement pourront concerner la poitrine, le corps et l'intimité.


Ce qui inclus dans un mommy makeover va donc varier d'une femme à l'autre.


Voici pour chaque partie du corps cité, les opérations que vous pourriez faire dans le cadre de cette chirurgie esthétique combinée.


Quelles sont les opérations qui peuvent être incluses dans un mommy makeover ?

Pour retrouver sa poitrine d'avant


Pour remodeler sa silhouette


Réparer sa zone intime

Labioplastie ou labiaplastie


Chirurgie esthétique après grossesse : Le détail des interventions

Augmentation mammaire apres accouchement

Après la grossesse notamment avec allaitement, les seins peuvent subir un évidement et une diminution de leur volume.

La mise en place d'implants avec ou sans lifting ou parfois le choix d'un lipofilling mammaire peuvent être indiqués pour redonner du volume et de la fermeté à la poitrine.


Lifting mammaire apres grossesse

Le lifting des seins est une intervention de chirurgie esthétique qui vise à relever les seins affaissés et à leur donner une apparence plus haute et plus symétrique.

Le lifting mammaire rehausse la poitrine en retirant l’excès de peau, en remodelant le sein et en remodelant les tissus environnants.


Lorsque par suite de la grossesse, les seins sont à la fois tombants et ont perdu du volume, le chirurgien conseille à la patiente mamman une pexie ou mastopexie mammaire avec prothèses.


A l'inverse si la patiente souffre d'une ptôse mammaire mais que sa poitrine est trop grosse, alors le mommy makeover peut inclure une chirurgie de réduction mammaire.


Reconstruction du ventre apres grossesse

Le ventre est la zone du ventre la plus impactée par une grossesse.

Il existe donc plusieurs stratégies chirurgicales destinées à améliorer l'aspect de l'abdomen.


La chirurgie esthétique du ventre après grossesse peut avoir recours à une abdominoplastie, une liposuccion ou un bodylift.

Vous pouvez voir plus en détail la fiche d'information de chacune de ces opérations ici : l'abdominoplastie, la liposuccion, le bodylift.


Pour résumer l'intérêt de ces opérations sur le ventre abimé par un accouchement, on dira qu'il s'agit de traiter les excès de peau et les excès de graisse qui sont malheureusement souvent associés.


La chirurgie répratrice du ventre après accouchement va d'abord chercher à lui redonner de la fermeté.

Cela se concrétise par une plastie de l'abdomen(abdominoplastie) qui va supprimer l'excès cutané et si celui-ci existe faire une correction du du tablier abdominal.

Lorsque toute la ceinture abdominale est marquée par l'accouchement, que la patiente a de la graisse et qu'il faut également traiter la zone du fessier, le chirurgien pourra proposer un bodylift.


La liposuccion post accouchement complète la chirurgie de ventre après grossesse.

La liposuccion du ventre suite à une grossesse se fait rarement seule et sur une seule zone.

Elle est le plus souvent réalisée en complément de l'abdominoplastie au niveau des zones situées sur et sous le nombril, mais également des flancs,parfois du pubis, du dos ainsi que pour corriger la culotte de cheval.

Pour éliminer la graisse abdominale tout en resculptant la silhouette, nos chirurgiens en Turquie vous dirigeront plus volontiers vers la liposuccion vaser qui permet de lisser la peau et d'avoir des résultats encore plus probants sur l'anatomie.


Raffermir le fessier

Une opération sur le ventre après une grossesse inclut également parfois une réflexion sur la meilleure manière de raffermir le fessier.

Les fesses comme les seins peuvent perdre en volume et se relacher.

Les options chirurgicales sont un BBL et un lifting pour corriger le relâchement du fessier.

Le choix du BBL(lipofilling des fesses) se fait au détriment des prothèses car il respose sur l'emploi de la propre graisse de la patiente qui dans le cadre de son mommy makeover va certainement faire une liposuccion.


Labioplastie, chirurgie intime

Pendant et après la grossesse, la zone génitale peut subir des changements, augmentant la longueur et l'épaisseur des grandes et, ou des petites lèvres.

C'est pourquoi une labiaplastie permet de restaurer l'aspect jeune et esthétique de la région intime d'une femme.

En savoir plus sur cette opération de chirurgie intime.


Résumé de l'opération de mommy makeover

En résumé, une opération de mommy makeover c'est :


Mommy makeover récupération

Généralement la durée pour récupérer après un mommy makeover dépend de la vitesse de récupération de votre corps et du nombre d'interventions pratiquées.

Le temps de rétablissement sera dicté par l'intervention la plus importante, généralement une abdominoplastie, et sera généralement d'environ six semaines.


Dans le cas d'une augmentation mammaire ou d'un lifting des seins, vous pourrez reprendre le travail au bout de quelques jours, mais il vous faudra attendre six semaines avant de pouvoir soulever des charges ou faire des exercices physiques intenses.

Si vous avez également fait une liposuccion après grossesse, vous pourrez reprendre le travail au bout de quelques jours, sans soulever de charges ni faire d'exercice physique intense pendant six semaines, le temps que le corps se rétablisse.


Précisions sur le temps de rétablissement après un mommy makeover centré sur une chirurgie du ventre

L'abdominoplastie nécessite un arrêt de travail de trois à quatre semaines, ainsi que des restrictions en matière de port de charges et d'exercice physique pendant six semaines également.

Par conséquent, si votre chirurgie de remodelage après accouchement comprend une abdominoplastie, vous pouvez vous attendre à ne pas travailler et à vous reposer à la maison pendant 3 à 4 semaines.

Les recommandations à suivre en postopératoire d'une procédure de chirurgie réparatrice après la grossesse sont données par le chirurgien esthétique.

Il est important de les suivre pour un meilleur résultat.


Le résultat final d'un mommy makeover est visible après 3 à 6 mois.


Mommy makeover Turquie : Prix

Le coût de la procédure complète d'un mommy makeover dépend des opérations nécéssaires, des honoraires médicaux et des frais appliqués dans l'établissement hospitalier où va opérer le chirurgien esthétique.


Nous préférons vous proposer un tarif tout compris qui inlut déjà les honoraires du chirurgien ainsi que le prix du séjour dans notre clinique à Istanbul.


De cette manière vous profitez au meilleur prix des compétences de nos meilleurs chirurgiens et de la meilleure clinique de chirurgie réparatrice et plastique en Turquie.


En moyenne, en fonction du nombre d'opérations incluses dans votre mommy makeover, le coût final à Istanbul Turquie est moins cher de 50 à 70% par rapport aux prix d'un mommy makeover en France ou en Suisse.

Pour rappel, le tarif d'un forfait post accouchement en France est à partir de 10 000 €.


Prise en charge d'un mommy makeover

L'opération de chirurgie esthétique après grossesse est remboursée si elle inclut des actes faisant l'objet d'une prise en charge et pouvant permettre l'envoi d'une demande d'entente préalable par le chirurgien.

Ces actes sont la correction d'un tablier adominal qui recouvre le pubis et/ou une chirurgie de réduction mammaire, traitement d'une hypertrophie mammaire avec conditions du volume de la poitrine.


Il est rare que la patiente souhaitant retrouver sa féminité ne présente que les indications d'un traitement du diastasis ou la nécessité d'une plastie mammaire de réduction.

Si la réparation des séquelles de la grossesse impliquent une chirurgie mammaire autre ou une liposuccion, le mommy makeover ne sera pas remboursable.


Pour que l'opération du ventre après grossesse à prix excessif ne vous empêche pas de remodeler votre silhouette et retrouver le plaisir de regarder votre corps, nous associons à nos tarifs moins coûteux, la prise en charge intégrale de votre séjour.

Je veux voir maintenant le prix de mon forfait mommy makeover tout compris
accreditation

Comment contacter Medespoir ?

Rue du Lac Biwa Immeuble Azur Bloc B 3 ème étage 1053 Tunis, Tunisie