Le lifting des cuisses est une intervention chirurgicale qui vise à éliminer l’excès de peau et de graisse des cuisses pour resserrer la peau et améliorer le contour des jambes. Un lifting de cuisse peut également être réalisé en association avec un autre type de chirurgie esthétique, par exemple avec un lifting des bras.
La chirurgie esthétique des défauts de la cuisse interne peut nettement améliorer l'apparence de vos jambes et de votre silhouette. Les effets combinés du vieillissement, la gravité, les fluctuations de poids, et une perte d'élasticité de la peau contribuent à la perte de tonus au niveau de l’entrejambe.
Il est assez fréquent que le chirurgien supprime d'abord les excès graisseux(si il y en a ) par lipoaspiration avant de réaliser le geste de cruroplastie(redrapement et remise en tension) sur la peau.
+que
patients satisfaits
+que
Opérations
Après une perte de poids importante ou à cause du vieillissement, la peau autour de l'intérieur et de l'extérieur de la cuisse peut s'affaisser et devenir inégale. De nombreux hommes et femmes peuvent souhaiter améliorer la forme et la symétrie de leurs cuisses. La chirurgie de la cuisse peut être une option potentielle pour ces problèmes et peut restaurer les contours juvéniles du bas du corps. Les candidats idéaux pour le lifting des cuisses comprennent ceux qui:
Une intervention de lifting des cuisses dure habituellement entre deux à trois heures et ce, en fonction de l’étendu de la zone à traiter.
Le chirurgien fera les incisions nécessaires pour éliminer l'excès de peau et de graisse.
En fonction de la quantité de peau et de graisse à retirer, ces incisions peuvent s’étendre le long du contour de la cuisse ou seulement au niveau du pli de l'aine.
Le plasticien élimine par la suite l'excès de peau et de graisse et redrape la peau sur les muscles sous-jacents. Un ou plusieurs drains peuvent être placés au-dessous de l'incision. Ces tubes en caoutchouc minces aident à drainer le liquide qui peut s'accumuler sous l'incision et retarder votre guérison.
Les incisions sont soigneusement suturées pour réduire les cicatrices. Tous les points de suture sont placés sous la peau et sont absorbés par votre corps.
Cette technique évite à la patiente l’inconfort de l’ablation des points de suture.
Après la chirurgie du lifting des cuisses, un pansement stérile est appliqué sur les incisions, et un vêtement de compression est placé au-dessus des cuisses. Ce vêtement de compression contribue à soutenir la peau de vos jambes pendant la cicatrisation, diminue l'enflure postopératoire, limite l’apparition d'ecchymoses et améliore l'efficacité du lifting des cuisses.
La période de cicatrisation est longue en raison de la zone d'incision. Mais les douleurs sont légères.
Au bout de 3 mois, la patiente constate la remise en tension de la peau de la face interne de ses cuisses.
Le prix d'un lifting des cuisses en Tunisie est de 1650 €.
Le tarif comprend l'intervention proprement dite de cruroplastie, les frais des intervenants médicaux et les services au séjour médical.
Rue du Lac Biwa Immeuble Azur Bloc B 3 ème étage 1053 Tunis, Tunisie
© 2013 - 2023 Politique de
confidentialité - Mentions
légales
Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez d’utiliser nos cookies. Accepter