Lifting des cuisses en Tunisie

devis liposuccion
Accueil » Chirurgie de la silhouette » Le lifting des cuisses

Améliorer l'apparence de vos cuisses suite à une perte de poids

Le lifting des cuisses est une intervention chirurgicale qui vise à éliminer l’excès de peau et de graisse des cuisses pour resserrer la peau et améliorer le contour des jambes. Un lifting de cuisse peut également être réalisé en association avec un autre type de chirurgie esthétique, par exemple avec un lifting des bras.

Le lifting des cuisses peut nettement améliorer l'apparence de vos jambes et de votre silhouette. Les effets combinés du vieillissement, la gravité, les fluctuations de poids, et une perte d'élasticité de la peau contribuent à la perte de tonus au niveau de l’entrejambe.

La peau en excès au niveau de l'entrejambe est inesthétique et parfois gênante pour s'habiller.

lifting cuisses tunisie

Déroulement d'un lifting des cuisses

Une intervention de lifting des cuisses dure habituellement entre deux à trois heures et ce, en fonction de l’étendu de la zone à traiter.

Le chirurgien fera les incisions nécessaires pour éliminer l'excès de peau et de graisse.

En fonction de la quantité de peau et de graisse à retirer, ces incisions peuvent s’étendre le long du contour de la cuisse ou seulement au niveau du pli de l'aine.

Le plasticien élimine par la suite l'excès de peau et de graisse et redrape la peau sur les muscles sous-jacents.
Un ou plusieurs drains peuvent être placés au-dessous de l'incision. Ces tubes en caoutchouc minces aident à drainer le liquide qui peut s'accumuler sous l'incision et retarder votre guérison.

Les incisions sont soigneusement suturées pour réduire les cicatrices. Tous les points de suture sont placés sous la peau et sont absorbés par votre corps.

Cette technique évite à la patiente l’inconfort de l’ablation des points de suture.

Après la chirurgie du lifting des cuisses, un pansement stérile est appliqué sur les incisions, et un vêtement de compression est placé au-dessus des cuisses.
Ce vêtement de compression contribue à soutenir la peau de vos jambes pendant la cicatrisation, diminue l'enflure postopératoire, limite l’apparition d'ecchymoses et améliore l'efficacité du lifting des cuisses.

Les suites opératoires

La période de cicatrisation est longue en raison de la zone d'incision. Mais les douleurs sont légères.

Résultat du lifting des cuisses

Au bout de 3 mois, la patiente constate la remise en tension de la peau de la face interne de ses cuisses.

Le prix

Le prix d'un lifting des cuisses est de 1650 €.