Une poitrine avec un volume jugé insuffisant, c'est un souci et un complexe que vivent de nombreuses femmes.
Ces femmes peuvent souvent envisager le recours à la chirurgie plastique mais sont bloquées dans leur réfléxion par la relation entre l'augmentation du volume des seins et la pose de prothèses.
Le lipofilling mammaire s'inscrit précisément dans le contexte des solutions de chirurgie esthétique pour augmenter le volume des seins ou en corriger la forme sans utiliser des implants.
Le lipofilling des seins que vous allez réaliser en Tunisie est une augmentation mammaire avec la graisse de la patiente. On parle de transfert de greffe autologue ou d’autogreffe de graisse pour désigner cette intervention de chirurgie esthétique mammaire.
Vous subirez votre opération de lipofilling mammaire dans la meilleure clinique : certifiée, elle dispose des équipements nécessaires pour réaliser en toute sécurité une liposuccion et pour purifier la graisse qui servira à augmenter le volume de vos seins.
Le lipofilling des seins donne également de bons résultats pour traiter des seins asymétriques et des seins tubéreux.
La méthode utilisée par le chirurgien esthétique consiste à ôter la graisse depuis certaines zones de la silhouette pour la transférer après épuration vers les seins.
+que
patients satisfaits
+que
Opérations
Le tarif du lipofilling mammaire en Tunisie est accessible à partir de de 2950 €. C'est un prix pas cher pour profiter d'une technique naturelle pour se refaire les seins qui permet de gagner 1 ou 2 bonnets.
Comparée à la technique d'augmentation mammaire avec des prothèses, la technique de lipofillig des seins ou injection de graisse, présente plusieurs avantages dont l’élimination de tout risque d’allergie ou de rejet, moins de signes postopératoires et moins de risques de subir l'effet coque des implants.
Grâce au lipomodelage des seins, les patientes anxieuses sont plus à l'aise en sachant qu'au niveau de leur poitrine, il n'y a aucun corps étranger.
La graisse qui va permettre d’augmenter le volume de la poitrine ou de corriger les défauts du sein est prélevée par liposuccion sur des zones de la silhouette. La graisse est prélevée au moyen de fines canules d’aspiration : le chirurgien pratique de très petites incisions invisibles car masquées par les plis naturels des zones choisies.
La graisse utile est ensuite versée dans une centrifugeuse (centrifugation) afin de filtrer les éléments du tissu graisseux qui seront injectés. Cette partie de la technique chirurgicale permet de garder les cellules graisseuses intactes et de rejeter les sérosités.
La graisse est ensuite réinjectée au niveau des seins avec des micro-canules. Ces micro-canules laissent de très petites incisions cachées par le sillon sous-mammaire. Le chirurgien esthétique injecte la graisse sur toute la surface des seins afin d’améliorer le potentiel de prise de la greffe.
L’augmentation mammaire par lipofilling est réalisée sous anesthésie générale. L’intervention dure entre 1 et 3h.
Le chirurgien prélève sur les zones où le tissu graisseux est suffisamment pourvu chez la patiente opérée. Il peut s’agir :
Le taux de prise de greffe restant à l’issue d’un lipofilling des seins est de 60 à 70%.
C’est la raison pour laquelle votre chirurgien esthétique en Tunisie doit prélever entre 700 et 800ml de graisse et c’est aussi la raison pour laquelle, la patiente doit disposer de réserves de graisse suffisantes.
Les suites opératoires sont légères. Les voici:
L'augmentation mammaire par lipofilling est une technique générique qui consiste à utiliser la graisse du patient pour donner ou redonner du volume à une partie de son anatomie.
Dans le cas des seins, le chirurgien a tendance à privilégier la culotte de cheval, les cuisses ou le ventre. La technique est d'autant plus sécurisée que depuis plusieurs années la graisse est d'abord traitée en centrifugeuse avant d'être injectée sous les seins.
Ses avantages
Ses inconvénients
Rue du Lac Biwa Immeuble Azur Bloc B 3 ème étage 1053 Tunis, Tunisie