Lipostructure des fesses. La lipostructure est l’injection de graisse préalablement purifiée venant du patient, injectée pour combler les creux et restaurer les volumes Lipofilling fesses Tunisie : MedEspoir-Lipostructure des fesses >
0033 (0)1 76 45 02 45 / 00 216 71 963 230
devis@medespoir.com
clinique
tarifs
devis gratuit

Lipofilling(lipostructure)des fesses en Tunisie, comblement et augmentation du volume fessier par injection de graisse

devis lipofilling fesses
Accueil » Chirurgie de la silhouette » Le lipofilling des fesses

Qu'est-ce qu'un lipofilling des fesses ? En quoi cette intervention peut-elle vous aider à avoir un fessier galbé, plus joli sans riques et quel est son prix ?

La réinjection de graisse dans les fesses

Le lipofilling des fesses est une intervention destinée à agrandir le volume du fessier sans utiliser de prothèses, en utilisant plutôt la graisse du patient. C'est une technique d'augmentation des petites fesses. Elle est recommandée quand le patient souhaite une augmentation de volume relativement discrète.

Le lipomodelage du fessier par transfert de graisse est également une solution chirurgicale idéale quand les fesses sont creuses.

Lipofilling fesses Tunisie

La technique de la lipostructure des fesses

Elle consiste tout d'abord à receuillir la graisse du patient par liposuccion sur des zones comme la culotte de cheval ou le ventre. La graisse est ensuite purifiée et enfin injectée sous les fesses.

Le tissu adipeux greffé est permanent et, en étant enrichi en cellules souches autologues, aucune réaction allergique ne peut se produire.

Zones antomiques

Fesses

Durée de l'intervention

Environ 2 H

Suites opératoires

  • Douleurs : Très légères.
  • Pas de cicatrices : il y aura juste des points quasiment invisibles correspondant aux zones d'insertion des canules de lipoaspiration et des points d'entrée de la graisse sur le postérieur.
  • Aspect : Ecchymoses et oedèmes classiques de la liposuccion sur les zones de collecte de la graisse.
  • Soins : Pansement refait sous 24H.
  • Congés : Prévoir 6 à  8 jours.

Interventions complémentaires

Oui, vous pouvez associer cette intervention à  une autre opération. De fait, le lipofilling est en soi une double opération en raison du passage par une lipoaspiration.

Il est par ailleurs parfaitement possible de réaliser une autre intervention.