0033 (0)1 84 800 400 00 216 29 703 039 00 216 29 904 626 00 216 24 737 737

Greffe de cheveux en Tunisie, pourquoi et comment ?

La chute de cheveux et la calvitie s'expliquent de multiples manières. Il n'en reste pas moins que les hommes concernés peuvent ressentir un mal-être concernant leur virilité et le poids des ans et les femmes concernées en éprouvent un complexe très vif.

Il existe une solution médicale pour traiter la perte de ses cheveux et l'alopécie. C'est la greffe de cheveux.

Que vous soyez une femme ou un homme, vous pouvez retrouver une chevelure abondante avec une greffe capillaire en Tunisie.

Principe et technique de votre greffe de cheveux en Tunisie

La greffe de cheveux que vous allez faire en Tunisie avec Medespoir repose sur l'utilisation de deux techniques.

Ces deux techniques de chirurgie de la calvitie permettent une greffe de cheveux sans cicatrices et un résultat naturel. Ces nouvelles méthodes pour lutter contre l'alopécie sévère ou les prémices de la perte de cheveux ont été développées à partir de 2018. Elles plaisent énormément aux patients qui ont fait confiance à Medespoir pour une intervention d'implantation capillaire.En plus d'éviter toute suture et toute cicatrice, ces techniques de microgreffe sont absolument indolores.

Les patients Medespoir pour la greffe de cheveux ont apprécié le prix de ces techniques de restauration de la chevelure et nous ont contacté après des recherches sur internet, à la suite de témoignages et de conseils de coiffeurs.

+ que

44600

patients satisfaits

Greffe cheveux

+ que

50000

Opérations

Le déroulement d'une greffe des cheveux FUE

La technique de greffe de cheveux FUE sans cicatrices consiste à prélever des greffons depuis des zones donneuses comme l'arrière de la tête par exemple. Le prélèvement des unités folliculaires est réalisé au moyen d'un micro punch, on parle d'ailleurs parfois de technique micro puch pour traiter la chute de cheveux. Le punch permet de retirer l'unité folliculaire qui sera greffée sans toucher à ses attaches de peau et de graisse.

Les unités folliculaires prélevées ou greffons sont dans la technique FUE réimplantées au niveau des zones dégarnies par "lot" de 1,2 ou 3 cheveux. C'est une technique d'implantation des follicules pileux très rapide et indolore.

DEVIS EN LIGNE GRATUIT

Pour en bénéficier c’est simple, demandez
votre devis gratuit

Devis gratuit

Les Médias parlent de nous

greffe cheveux prix tunisie
image
DEVIS EN LIGNE GRATUIT

Pour en bénéficier c’est simple, demandez
votre devis gratuit

Devis Gratuit

Témoignage greffe cheveux technique DHI stylo de Choi

avis greffe cheveux Tunisie

Dylan avec le Dr Fodha pour une greffe cheveux DHI

Devis gratuit greffe cheveux
accreditation

Contactez-Nous

Rue du Lac Biwa Immeuble Azur Bloc B 3 ème étage Tunis, 1053