La chute de cheveux et la calvitie s'expliquent de multiples manières. Il n'en reste pas moins que les hommes concernés peuvent ressentir un mal-être concernant leur virilité et le poids des ans et les femmes concernées en éprouvent un complexe très vif.
Il existe une solution médicale pour traiter la perte de ses cheveux et l'alopécie. C'est la greffe de cheveux.
Que vous soyez une femme ou un homme, vous pouvez retrouver une chevelure abondante avec une greffe capillaire en Tunisie.
La greffe de cheveux que vous allez faire en Tunisie avec Medespoir repose sur l'utilisation de deux techniques.
Ces deux techniques de chirurgie de la calvitie permettent une greffe de cheveux sans cicatrices et un résultat naturel. Ces nouvelles méthodes pour lutter contre l'alopécie sévère ou les prémices de la perte de cheveux ont été développées à partir de 2018. Elles plaisent énormément aux patients qui ont fait confiance à Medespoir pour une intervention d'implantation capillaire.En plus d'éviter toute suture et toute cicatrice, ces techniques de microgreffe sont absolument indolores.
Les patients Medespoir pour la greffe de cheveux ont apprécié le prix de ces techniques de restauration de la chevelure et nous ont contacté après des recherches sur internet, à la suite de témoignages et de conseils de coiffeurs.
+ que
patients satisfaits
+ que
Opérations
La technique de greffe de cheveux FUE sans cicatrices consiste à prélever des greffons depuis des zones donneuses comme l'arrière de la tête par exemple. Le prélèvement des unités folliculaires est réalisé au moyen d'un micro punch, on parle d'ailleurs parfois de technique micro puch pour traiter la chute de cheveux. Le punch permet de retirer l'unité folliculaire qui sera greffée sans toucher à ses attaches de peau et de graisse.
Les unités folliculaires prélevées ou greffons sont dans la technique FUE réimplantées au niveau des zones dégarnies par "lot" de 1,2 ou 3 cheveux. C'est une technique d'implantation des follicules pileux très rapide et indolore.
La greffe cheveux DHI ou greffe DHI est une méthode d'implantation capillaire consiste à implanter les greffons dans les zones glabres du cuir chevelu à l'aide d'un stylo implanteur, le stylo de Choi.
Bien que dérivée de la méthode FUE, cette technique est beaucoup plus rapide.
En quoi la méthode dhi est-elle plus rapide ? L'extraction et l'implantion du greffon se font de manière quasi simultanée. Avec la technique de greffe DHI, il n'est plus nécessaire de faire des incisions préalables dans la zone du crane où l'on extrait les follicules pileux.
La greffe dhi se déroule en 2 temps :
Est-ce la meilleure méthode de greffe de cheveux ? Oui, dans la mesure où il s'agit d'un raffinement supplémetaire de la technique FUE dont les avantages sont très nombreux. La relative simplicité d'extraction des follicules et de leur implantation est un atout indéniable. C'est la raison pour laquelle Medespoir choisit une clinique DHI ou un cabinet DHI en Tunisie, c'est à dire des professionnels formés à cette méthode et à l'utlisation du stylo implanteur de Choi.
Rue du Lac Biwa Immeuble Azur Bloc B 3 ème étage Tunis, 1053
© 2013 - 2021 Politique de confidentialité - Mentions légales
Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez d’utiliser nos cookies. Accepter