0033 (0)1 76 45 02 45 / 00 216 71 963 230 / 00 216 29 703 023 / 00 216 29 703 039 / 00 216 29 902 916
devis@medespoir.com
clinique
tarifs
devis gratuit

Greffe de cheveux en Tunisie, implant capillaire et chirurgie de la calvitie

devis greffe cheveux
Accueil » Chirurgie du visage » La greffe de cheveux

Principe et technique de votre greffe de cheveux en Tunisie

La greffe de cheveux que vous allez faire en Tunisie repose sur l'utilisation de la technique FUE. Cette technique de chirurgie de la calvitie permet une greffe de cheveux sans cicatrices et un résultat naturel.

En plus d'éviter toute suture et toute cicatrice, cette technique d'implantation capillaire est absolument indolore.

Le prix d'une greffe de cheveux en Tunisie

Le prix d'une implantation capillaire en Tunisie est de 2000 € avec Medespoir. Ce tarif comprend outre la greffe de cheveux par un chirurgien en clinique, les services suivants :

  • Les honoraires du chirurgien
  • L'accueil et les transferts en Tunisie pendant tout le séjour
  • La réservation de la chambre en clinique et en hôtel 5 étoiles

Les tarifs de votre séjour implants capillaire en Tunisie sont tout compris, tous les détails associés au prix de votre opération de transplantation de cheveux vous seront indiqués dans le devis préalable à l'intervention.

Le déroulement d'une greffe des cheveux FUE

La technique de greffe de cheveux FUE sans cicatrices consiste à prélever des greffons depuis des zones donneuses comme l'arrière de la tête par exemple. Le prélèvement des unités folliculaires est réalisé au moyen d'un micro punch, on parle d'ailleurs parfois de technique micro puch pour traiter la chute de cheveux. Le punch permet de retirer l'unité folliculaire qui sera greffée sans toucher à ses attaches de peau et de graisse.

Les unités folliculaires prélevées ou greffons sont dans la technique FUE réimplantées au niveau des zones dégarnies par "lot" de 1,2 ou 3 cheveux. C'est une technique d'implantation des follicules pileux très rapide et indolore.

greffe cheveux FUE

Les 3 avantages de la technique de greffe de cheveux FUE

Les prélèvements au niveau de la couronne et les micro greffes se font aujourd'hui par des moyens totalement indolores. C'est la technique FUE qui est la plus utilisée par les chirurgiens de Medespoir.

Cette technique présente 3 avantages majeurs:

  • Elle est absolument indolore
  • Elle ne laisse aucune cicatrice au niveau de la zone de prélèvement des greffons
  • Elle permet d'étendre les zones de prélèvement des greffons au-delà de la zone traditionnelle. C'est un avantage surtout pour les patients qui ont déjà eu recours à une chirurgie d'implantation de cheveux et dont la zone donneuse ne dispose plus d'assez de greffons.

Pourquoi la greffe de cheveux FUE est la meilleure technique contre la perte de cheveux ?

En moyenne, nous perdons entre 100 et 150 cheveux par jour. Si ce cycle naturel est normalement compensé, il devient un problème lorsque les cheveux ne repoussent plus.Et ce problème concerne près de 50% des hommes et beaucoup de femmes.

Contre la calvitie, la greffe de cheveux FUE est une vraie technique efficace et pertinente pour les femmes et les hommes. La technique est pratiquée sous anesthésie générale et permet de redensifier largement la chevelure y compris pour les calvities importantes et anciennes.La greffe FUE est véritablement une technique de transplantation qui permet d'offrir au patient un résultat naturel et sans aucune cicatrice.

Par ailleurs, cette méthode efficace pour lutter contre la chute de cheveux ne cesse de s'améliorer. Aujourd'hui, les chirurgiens qui privilégient cette technique de greffe capillaire comme ceux de Medespoir peuvent utiliser le WAW FUE. Il s'agit d'un ustentile de chirurgie qui permet de retirer les greffons plus rapidement et plus précisément.Le follicule pileux est préservé et l'intervention se déroule plus rapidement.