Augmentation mammaire sans prothèses

L’augmentation mammaire est l’une des plus anciennes opérations de chirurgie esthétique. On associe forcément la volonté de refaire sa poitrine au choix de donner ou de redonner plus de volume aux seins.
Pendant plusieures décennies la chirurgie d’augmentation mammaire s’est reposée sur l’utilisation de pothèses.
Sans cesse améliorées, ces prothèses sont des dipositifs en gel de silicone placés sous les seins devant ou derrière le muscle et pouvant de cette manière apporter plus de volume à la poitrine.

Petit à petit les femmes se sont vues offrir des solutions d’augmentation mammaire sans prothèses. Les chirurgiens ont envisagé plusieurs possibilités : acide hyaluronique, macrolane.
Mais par rapport aux attentes de leurs patientes, ces solutions se sont avérées décevantes. Il y a donc eu une vraie révolution avec la technique d’augmentation sans implants dont nous allons vous parler maintenant.

Augmentation mammaire sans prothèses

Pour parer à la faible efficacité des injections de produits comme le macrolane ou l’acide hyaluronique, jugés dangereux ou sans avantages réels, les chirurgiens ont trouvé une meilleure alternative aux prothèses classiques.

Les prothèses se sont améliorées. L’affaire PIP a donné un coup négatif à cette option mais depuis des efforts énormes ont été faits et nous avons aujourd’hui des prothèses de très grande qualité et de grande solidité avec pratiquement plus aucun risque de création de coque.

Cela étant beaucoup de femmes ont envie d’une augmentation sans objets implantés. La meilleure option actuelle est l’augmentation mammaire par graisse. Certes, il s’agit encore d’une injection mais l’avantage ici est que la graisse provient directement du corps de la patiente.

Faire une augmentation mammaire sans implants à Lyon, Paris, Marseille ou Istanbul

On sait maintenant que le succès de cette technique est avéré partout dans le monde. Faire une augmentation mammaire sans implants à Lyon, Paris, Marseille ou Istanbul est devenu courant.
Parce que la technique d’augmentation mammaire par injection de gras est bien maitrisée, parce que la technique qui la précède-la liposuccion-est bien maitrisée aussi et enfin parce que la technique d’ensemble-le lipofilling-est utilisée non seulement pour les seins mais également pour les fesses ou pour le visage.

L’augmentation par transfert de graisse

Le principe de l’augmentation par transfert de graisse se décompose de la manière suivante :

  • 1. On prélève la graisse
  • 2. On purifie la graisse
  • 3. On injecte la graisse

C’est une technique qui propose de nombreux avantages. L’augmentation est naturelle, discrète et rassurante pour la patiente.
Le lipofilling mammaire suppose bien sur que la patiente ait un minimum de graisse.

Le lipofilling mammaire, pour qui ?

Le lipofilling mammaire est d’abord fait pour les femmes qui veulent donner ou redonner du volume à la poitrine sans prothèses ni implants.
Le lipofilling des seins convient ensuite aux femmes qui veulent une augmentation de taille légère ou modérée. Inutile de penser à cette option si vous souffrez d’une hypoplasie, si vous avez des petits seins ou si vous cherchez une augmentation de plusieurs bonnets.

Oui à l’association entre injection de graisse et traitement de la ptôse mammaire

On a mésestimé l’intérêt de la graisse pour accompagner un traitement des seins tombants. Quand la patiente propose une indication de ptôse mammaire(seins qui tombent) et que par ailleurs la poitrine est petite, on optait pour un lifting mammaire avec prothèses.
Les chirurgiens proposent desormais dans certains cas de compléter la chirurgie destinée à remonter et repositionner le sein avec des injections de graisse capables de remplir et de remodeler les seins.

Une liposuccion gratuite

La lipoaspiration est le premier temps de l’augmentation mammaire sans prothèses moderne. Le chirurgien utilise des canules pour aspirer la graisse en excès au niveau du ventre, des hanches, des bourrelets du dos, parfois de la culotte de cheval.
C’est l’autre avantage dont veulent profiter les femmes. Bénéficier d’une sorte de liposuccion gratuite car même si on ne prélève pas énormément de graisse pour diverses raisons, elles savent que la graisse collectée ne reviendra plus au niveau des zones choisies.

Augmentation mammaire naturelle : Les tarifs

Les tarifs en Tunisie ou en Turquie sont de 40 à 70% moins chers. Le prix de l’augmentation mammaire naturelle et sans implants est donné en tout compris.
Vérifiez les prix
L’opération est réalisée par un chirurgien spécialiste qui sait faire à la fois des liposuccion et des lipofillings.

Avez-vous besoin d’un devis augmentation mammaire sans prothèses ? Obtenez le tarif grâce au formulaire ci-dessous :