0033 (0)1 76 45 02 45 / 00 216 71 963 230 / 00 216 29 703 023
devis@medespoir.com
tarifs
devis gratuit

Hyménoplastie Tunisie

devis abdominoplastie
Accueil » Chirurgie intime » Hyménoplastie

L'hyménoplastie et l'hymennoraphie en Tunisie sont des opérations de restauration de la virginité pratiquées en toute confidentialité et dans le respect de la déontologie en matière de secret médical.

L’hyménoplastie est l’intervention qui permet de reconstruire l’hymen d’une femme, sans traces visibles. L’hyménoplastie pratiquée en Tunisie peut correspondre au désir éprouvé par certaines femmes de retrouver leur virginité. L’hyménoplastie permet la réparation définitive de l’hymen déchiré, son but explicite est de permettre la production d’un saignement lors du prochain rapport sexuel.

L'hyménorraphie est l'opération qui permet une restauration provisoire de l'hymen. L'hyménorraphie doit être effectuée dans les jours qui précèdent le mariage(entre 3 et 7 jours avant le mariage) car elle donne un résultat temporaire. L'hymenorraphie reconstitue l'hymen discrètement, il n'y a aucune cicatrice ou trace visible. Lors du rapport sexuel, il y aura un saignement.

L’intervention est pratiquée par un chirurgien esthétique ou un gynécologue.

Prix hyménoplastie Tunisie

Le prix d’une hyménoplastie en Tunisie avec la Clinique Medespoir vous sera indiqué par devis. Le prix en dinars de votre hyménoplastie en Tunisie vous sera donné par devis.

Le tarif affiché pour votre hyménoplastie comprendra tous les frais médicaux, c’est un tarif tout compris.

Le déroulement d’une hyménoplastie

L’intervention d’hyménoplastie dure entre 10 et 15 minutes. Elle est plutôt réalisée sous anesthésie générale. Le gynécologue ou le chirurgien va restaurer l’hymen en réunissant les restes de cet hymen. Il s’agit avec les reliquats de l’hymen de former une membrane analogue à l’hymen à l’entrée du vagin.

Les sutures sont réalisées au fil résorbable et sont très fines. Il n’y pas de trace d’une reconstruction de l’hymen.

Suites opératoires hyménoplastie

Peu ou pas de douleurs, la patiente peut reprendre une vie active sous 48h. Les saignements au moment d’uriner sont normaux.