Melania Makeover

Ressembler à Melania Trump

Aux Etats-Unis, des chirurgiens esthétiques indiquent qu’ils reçoivent de plus en plus de femmes qui veulent ressembler à Melania Trump.
Il semble que le visage et la silhouette de la femme de Donald Trump soient devenus les nouveaux canons de beauté de l’américaine : un mannequin marié à un président des Etats-Unis et qui en plus a un look vestimentaire plutôt haut de gamme, voila qui suffit outre-atlantique pour justifier un regain d’affluence dans les cabinets de chirurgie esthétique des grandes villes états-uniennes où la pratique de la chirurgie est déjà un habitus bien ancré.

Quelles interventions pour ressembler à la First lady ?

D’après le témoignage des chirurgiens plasticiens interrogés, on veut en premier lieu des injections de Botox façon Melania Trump. Des injections qualifiées de discrètes, curieux adjectif si on se dit qu’une injection de botox visible est par définition peu discrète.
Ensuite d’autres interventions, on suppose, pour affiner la ligne et harmoniser le nez.
Une femme(une patiente) avoue avoir demander pas moins de 8 interventions associant aux injections d’autres opérations comme la liposuccion, la rhinoplastie et le lifting du visage.

Aux Etats-Unis tout se finit par un programme télé

Rançon du succès de cette addiction au corps de Melania Trump, un programme télé va bientôt être tourné. Il aura pour thème le parcours de femmes souhaitant subir des opérations pour ressembler à la première dame américaine.
Intitulé Melania in the making, ce documentaire viendra s’ajouter à la série déjà longue des émissions qui prennent le  changement de look et de corps comme sujet.
C’est déjà le cas dans le cadre de ces émissions qui parlent de la chirurgie esthétique en Tunisie et qui sont souvent diffusées sur des chaines de la TNT comme W9 ou NRJ 12 : scénarisation de la volonté de modifier son aspect pour être en conformité avec des modes et des icônes populaires qui ne sont pas forcément des acteurs de cinéma mais qui peuvent être des personnalités associées au pouvoir comme ce fut le cas de Pippa Middleton un temps, et qui donna envie à beaucoup d’anglaises de modifier leurs fesses.