Reportage France 3 avec Medespoir

Comme beaucoup de français, Aurore a pensé à la Tunisie pour faire une intervention de chirurgie esthétique. Cette maman de l’Oise avait comme projet de subir une augmentation mammaire, et plus exactement en se faisant poser des prothèses.
C’est elle que le journal national de France 3 a choisit pour réaliser un reportage sur ces français qui partent en Tunisie pour faire leurs interventions de chirurgie plastique.
De sa maison en Picardie, à son départ de Tunisie en passant par son accueil a l’aéroport, son passage par la clinique et sa consultation avec le chirurgien esthétique, le reportage que vous pourrez voir ici raconte les étapes du voyage, du séjour d’Aurore et la réussite de son opération.
Une opération pilotée de bout en bout par Medespoir. Heureuse de sa prise en charge et par le choix que nous avons fait de la remettre entre les mains du docteur Mezhoud, Aurore a pu témoigner à son aise de la qualité de son accompagnement, de la qualité de la clinique, de l’efficacité de son chirurgien et de sa satisfaction sur le résultat de son intervention.
Les journalistes de France 3 rappellent dans ce reportage qu’en compagnie de son mari, Aurore n’aura payer que 2600 € tout frais compris, soit un prix de chirurgie esthétique largement inférieur à celui qu’elle aurait payé en France.