Touche pas à mon poste(Vidéo chirurgie esthétique Jean-Michel Maire)

chirurgie jean michel maire
Certains people n’assument pas, certains assument. C’est le cas de Jean-Michel Maire qui a révélé avoir fait une opération de chirurgie.
Difficile d’ailleurs de la cacher car le chroniqueur n’a pas hésité à se montrer à l’écran avec les marques post opératoires de son intervention.
Mais quelle est cette opération ? Il en parle dans la vidéo ci-dessous et nous vous en disons plus .


Touche pas à mon poste, c’est l’émission buzz de l’accès prime time. Qu’on aime ou qu’on aime pas, tout le monde connait TPMP grâce à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs.
C’est l’un d’entre eux, Jean-Michel Maire, qui a fait le buzz cette semaine en montrant son visage après une intervention de chirurgie esthétique.
Dans cette vidéo qui présente la séquence révélation du visage de Jean-Michel Maire après l’intervention, vous allez découvrir un Jean-Michel Maire avec les traits tirés, des œdèmes et des ecchymoses.

Le buzz par l’impressionnant

Le bon moyen de faire du buzz autour de la chirurgie plastique, c’est de montrer des résultats impressionnants. Dans la vidéo, on voit que Jean-Michel Maire a visiblement réalisé une blépharoplastie, il parle ensuite d’une opération qui supprime les paupières lourdes.
Qu’il ne connaisse pas le nom « scientifique » de l’intervention de chirurgie esthétique qu’il a réalisé n’est pas un problème. Ce qui est étonnant(ou de sa part) ou des médias qui en parlent c’est de parler de « catastrophe ».
Pourquoi ? D’abord parce que le chroniqueur de TPMP est revenu dans l’émission une semaine après sa chirurgie des paupières. Or, après 1 semaine, il est a priori normal que le visage soit marqué.
Ensuite, il est curieux de mettre en scène « un raté chirurgical » pour en faire une séquence de buzz , quitte peut-être à mettre en difficulté le chirurgien esthétique parisien qui a réalisé l’intervention.