La greffe de cheveux de Mujdat

mujdat greffe cheveux

Mujdat est devenu un exemple pour les jeunes. Le trentenaire (il est né en 1987) d’origine turque a réussi dans le monde du BTP.

Comme bon nombre de jeunes hommes Mujdat a été confronté à la calvitie androgénétique. C’est-à-dire au fait de commencer à perdre ses cheveux même à un jeune âge.

Pour faire face et régler ce problème Mujdat Saglam est parti réaliser une greffe de cheveux dans son pays d’origine, la Turquie.

Des jeunes (souvent habitants en banlieue parisienne) marqués eux aussi par la précocité de la chute de cheveux ont suivi son exemple et se sont fait poser des implants capillaires dans une clinique d’Istanbul, d’Izmir ou d’Antalya.

Qui est Mujdat ?

Il a été le fiancé de Milla. D’abord étranger au monde de la télé-réalité auquel appartient Milla Jasmine, Mujdat en fait désormais partie en ayant rejoint la saison 8 des Princes et Princesses de l’amour 8.

Avant de rejoindre l’émission, c’est donc sa relation controversée avec Milla qui l’a fait connaitre.

milla et mujdat
Milla, la star de nombreux programme de TV réalité ( LPDLA 3, Les Anges 8 , Les Marseillais…) a souvent mise en scène sa relation avec Mujdat, à coups de ruptures et de réconciliations y compris dans le story telling des émissions auxquelles elle a participé.

Le mec de Milla ambassadeur de la greffe capillaire en Turquie

Si des jeunes de La Courneuve, de Gennevilliers ou d’Argenteuil s’intéressent aux séances d’implants capillaires de Mujdat, celui qu’on a longtemps appelé l’ex de Milla a aussi inspiré des candidats de télé réalité.

Noré, Nikola Lozina et Nacca ont eux aussi fait une greffe de cheveux à Istanbul. Assez confidentielle il y a quelques années la réputation de la chirurgie esthétique en Turquie a évidemment bénéficié de ce coup de pouce médiatique.

Des centres médicaux spécialisés dans les implants de cheveux chapeautent des stars de la télé réalité qui veulent traiter leur calvitie. C’est le cas notamment de Florian et de Jonathan, deux candidats des Anges.

Mujdat avant après

Les familiers de la transplantation capillaire savent que les techniques de greffe actuelles sont très efficaces et a des milliards d’années-lumière de celles encore opérantes dans les années 2000.
Les techniques par bandelettes sont incroyablement dépassées, elles étaient douloureuses et les séances étaient trop longues.

Comme les jeunes de notre époque Mujdat a pu compter sur des techniques qui utilisent un stylo implanteur. Les greffons sont retirés à l’arrière de la tête et immédiatement implantés.
C’est rapide, sans douleur et il n’y a pas besoin de raser les cheveux dans la zone future de l’implantation.

mujdat avant apres chirurgie cheveux

Quand on voit l’avant après de la chirurgie de Mujdat, on voit effectivement que ces méthodes récentes de greffe capillaire sont efficaces.

Le résultat-entre la quasi calvitie et les cheveux abondants aujourd’hui- montre clairement les raisons du succès de cette opération chez les jeunes adultes.