Photo fesses Georgina Rodriguez : La compagne de Cristiano Ronaldo dévoile son fessier

Les fesses de Georgina Rodriguez sont à voir sur instagram. C’est, en effet, sur son compte instagram que la compagne de Cristiano Ronaldo a dévoilé son fessier.

fesses georgina rodriguez instagram
En string, Georgina Rodriguez étend son linge à l’extérieur de l’une des  superbes maisons que la belle mannequin et son compagnon footballeur possèdent.
La photo témoigne que Georgina prend soin d’elle même. Sa silhouette affinée est sublimée par des fesses rebondies, la jeune femme qui partage la vie de Ronaldo fait visiblement de la gymnastique régulièrement.

Un message en direction des femmes….et des hommes

Georgina Rodriguez a 17,8 millions d’abonnés sur son compte instagram. Pourquoi leur montrer ses belles fesses bronzées ?
Pour séduire ses fans masculins ? Surement. Pour faire parler d’elle? Oui, la notoriété ça se cultive. Mais précisément, la chérie de Cristiano Ronaldo entretient sa célébrité avec des coups de buzz qui ont visiblement aussi comme ambition de livrer un petit message.
Aux femmes qui dans leur quotidien font des tâches ménagères, il n’est pas interdit de prendre soin de leurs corps. Et si la mère de 4 enfants sait prendre le temps et se donne les moyens de s’entretenir, de soigner ses courbes, de rester séduisante, alors toutes les femmes peuvent en faire autant.

Avoir les fesses de Georgina Rodriguez

Au départ, Georgina a un avantage. Elle a une plastique de rêve, d’origine argentine-certains auront sans doute en tête le souvenir de la merveilleuse Gabriela Sabatini, c’est un mannequin qui a toujours du pour les besoins de son métier faire attention à son poids et faire de l’activité physique pour que sa silhouette reste au top.
Pour avoir le fessier de Georgina Rodriguez, il faut faire un certain nombre de sacrifices. Même si il y a des méthodes comme le lipofilling qui permet de se faire des fesses plus arrondies, fermes et mieux dessinées, il n’y a guère que la salle de sport et la prévention de la prise de graisse qui marchent.