Augmentation fessiers : Lipofilling ou implants fesses

augmentation fessier
Quelle est la différence entre les implants fessiers et le transfert de graisse vers les fesses,quelle procédure chirurgicale est la meilleure ?Pourquoi choisir des implants plutôt qu’un lipofilling(transfert de graisse) ou l’inverse, de quoi s’agit-il pour chacune de ces chirurgie des fessiers, quels sont les risques, les résultats, les prix ?

Les implants fessiers

Les implants fessiers sont similaires aux implants mammaires. C’est rond et lisse. La plupart des implants fessiers sont remplis de silicone solide avec une barrière très durable pour résister à la rupture et au dégonflage.

Il est extrêmement important que les implants fessiers soient durables en raison du poids des personnes chaque fois qu’elles sont assises ou couchées. La forme des implants est généralement ronde ou ovale pour leur donner la même apparence que celle d’une fesse ronde.

Quels sont les risques associés aux implants fessiers ? Premièrement, commençons par le placement des implants. Les implants peuvent bouger ou être déplacés. Il existe également un risque de contraction capsulaire. La contracture capsulaire est un tissu cicatriciel interne qui crée une capsule serrée autour des implants et finit par durcir et déformer les implants. De plus, les prothèses fesses ne sont pas permanentes. Les patients devront passer un examen médical huit à douze ans après la procédure initiale pour déterminer s’ils devraient subir une intervention chirurgicale de remplacement de l’implant fessier.

Le lipofilling des fessiers, transfert de graisse vers les fesses

Le transfert de graisse vers les fesses consiste dans la  récolte de graisse provenant d’une autre partie du corps. Cette procédure implique d’utiliser la propre graisse du patient pour remodeler ses fesses. La procédure de liposuccion va collecter la graisse de zones telles que l’abdomen, les cuisses, le dos et les flancs (taille). Les particules de graisse sont purifiées et injectées dans les couches musculaires pour améliorer et ajouter du volume.

Résultat procédure augmentation fessier

Les résultats du transfert de graisse sont plus agréables et supérieurs à ceux des implants fessiers. Les résultats sont naturels. Il n’y a aucun risque de contracture capsulaire et d’inquiétude vis-à-vis des implants rompus chaque fois que vous êtes assis ou couché. Ce qui est formidable avec le transfert de graisse, c’est qu’il n’est pas nécessaire normalement de refaire une intervention. Le résultat semble bien meilleur.

Augmentation fessiers : les prix

Voici les prix d’une augmentation fessier en Tunisie pour les deux procédures :

Procédure chirurgicale fessiers

Tarif

Implants fessiers

2950 €

Lipofilling fessiers

1800 €