Medespoir, la référence PRIX FIV in vitro pour les algériens

Le cout de la FIV en Algérie est une question importante pour les algériens qui veulent une solution médicale à un problème d’infertilité. Pour une fécondation in vitro le prix en Algérie est estimé à 220 000 DA(Dinars algériens).
Au vu de la qualité de la médecine de l’infertilité et de la procréation médicalement assistée en Tunisie mais également des prix des actes et traitement de l’in vitro en Tunisie, beaucoup d’algériens décident de venir dans notre pays.
Et c’est d’abord à Medespoir, que ces patients algériens font confiance pour trouver une solution à un souci d’infertilité avéré médicalement. Medespoir propose une prise en charge médicale tout compris pour la fécondation in vitro.
En plus de la certitude d’une action médicale de très grande qualité, les patients algériens de Medespoir peuvent compter sur des prix in vitro très intéressants.
Comptez 1850 € pour une fécondation in vitro sans séjour et 2850 € pour une fécondation in vitro avec séjour. Le séjour in vitro tout compris en Tunisie comprend en plus de la consultation du gynécologue, du traitement, des actions en laboratoire, un séjour en hôtel 5 étoiles.
Mais Medespoir , c’est aussi la seule agence de tourisme médical en Tunisie à proposer aux patients algériens un accès aux techniques innovantes de la médecine de la fertilité :
– Biopsie testiculaire(Prélèvement sperme)
– Insémination artificielle
Vous pourrez découvrir tous les prix de la fécondation in vitro sur notre page dédiée.