Portrait de patiente : Magdalena

Magdalena est un peu l’emblème de la clinique de Tunis avec laquelle nous travaillons depuis plusieurs années.

Magdalena chirurgie esthetique tunisie
Magdalena : Son témoignage après une chirurgie esthetique Tunisie

Cette belle jeune femme a incarné l’esprit de fraicheur qui a accompagné l’intérêt des télévisions françaises pour notre pays et qui s’est manifesté par de très bonnes émissions sur la chirurgie esthétique en Tunisie depuis le début de la décennie 2010.

Nez et seins

Magdalena c’est une fille comme beaucoup qui ont 20 ans. Elle est jeune, certes, mais elle sait ce qu’elle veut. Elle se dit que son ambition dans la vie doit être accompagnée d’une apparence qui ne laisse pas indifférent.

Cette réflexion est bien le signe d’une maturité. Alors que veut faire Magdalena quand elle accepte de participer à l’émission de NRJ12, Tellement Vrai. Eh bien, elle veut refaire son nez dont la courbe au niveau de la pyramide nasale la gêne et elle veut agrandir ses seins.

Elle souhaite donc apporter un peu plus d’harmonie au niveau de son visage, c’est ce qui se voit immédiatement et puis avec son augmentation mammaire elle veut favoriser sa féminité parce qu’elle sait que c’est un atout dans la vie.

Tout au long du reportage de la chaine de la TNT, on pourra donc suivre en acte la démonstration d’un projet et d’une ambition bien compréhensibles et qui suscitent l’intérêt pour d’autres jeunes gens de 20 ans et même pour des personnes plus âgées.

C’est encore une fois la preuve que la chirurgie plastique inscrit le dépassement du complexe dans une démarche volontaire d’affirmation de soi très saine. Car personne ne peut désirer la stagnation et se résoudre à vivre négativement son apparence si il estime avoir les moyens de les dépasser.

C’est sans doute cette volonté, cette audace qui vous a plu et qui plait encore aux téléspectateurs puisque à chaque rediffusion du reportage sur Magdalena et ses interventions de chirurgie en Tunisie, vous êtes nombreux à regarder NRJ12 ou Cherie25 sur laquelle l’émission passe également.