Tellement Vrai à la rencontre de la chirurgie en Tunisie

L’émission Tellement Vrai a fait connaitre la chaîne de télévision NRJ12 dans tous les foyers français. Cette grande émission populaire de deuxième partie de soirée parfois rediffusée dans la journée a, en effet, fait beaucoup parler et contribuer à installer NRJ12 dans le paysage audiovisuel français.

tellement-vrai

Et parmi les rencontres faites par les auteurs de cette émission, il y en eut avec des gens qui souhaitaient faire une intervention de chirurgie esthétique. C’est donc de certains de ces reportages sur la chirurgie plastique que nous allons parler aujourd’hui et vous l’aurez compris avec un focus sur ceux qui se déroulèrent en Tunisie.

L’augmentation mammaire de Magdalena


Augmentation mammaire Tunisie

Vous avez forcément entendu parler de Magdalena. Cette jeune femme en quête de soi fait partie de ces jeunes gens pour qui la chirurgie esthétique est un moyen de s’accomplir. Complexée par son nez mais surtout par la taille de ses seins, c’est en Tunisie que Magdalena va subir son augmentation mammaire, et c’est ce parcours de la France à notre pays que Tellement Vrai avait suivi en mars 2012.

Un couple en panne

Ce qu’auront aussi révélé les émissions de NRJ12 sur la chirurgie esthétique, c’est à quel point cette médecine peut être une planche de salut pour des couples à la dérive. C’est le cas de ce couple en mal d’estime de soi, où chacun des protagonistes de la relation se sent mal dans sa peau et fait rejaillir ce mal-être sur le couple.

Formes, état du ventre corrigés par une liposuccion et une abdominoplastie à prix abordable, les interventions que ce couple va faire de manière solidaire dans notre clinique star vont remettre du jus dans leur relation et contribuer à les rapprocher.


Interventions chirurgie esthétique Tunisie

Pour rappel, vous pouvez retrouver certaines des vidéos de ces reportages de Tellement Vrai sur notre la chaîne Youtube Medespoir.

Une réflexion au sujet de « Tellement Vrai à la rencontre de la chirurgie en Tunisie »

Les commentaires sont fermés.