Greffe cheveux en Tunisie pour Canadiens(Témoignage)

Un de nos patients venu du Canada a eu la gentillesse de nous faire part de son témoignage sur sa greffe de cheveux en Tunisie.

avis greffe cheveux tunisie par des patients canadiens


Voici son avis :
 » J’ai eu besoin d’une greffe capillaire dès mes 26 ans. Je commencais à avoir des cheveux clairsemés au niveau du front et des golfes avec un trou très visible sur le dessus de la tête.
Ce problème de calvitie très précoce a entamé ma confiance en moi. Pour le travail et les relations, j’avais le sentiment qu’on ne voyait que mon début de calvitie.
Je n’ai pas ben trop les moyens alors j’ai tout de même consulter quelques sites sur Montréal.
A chaque fois, on me disait qu’il fallait partir sur 3500 à 5000 greffons pour restaurer convenablement ma chevelure.
Prix mentionné pour une greffe de cheveux au Canada dans une clinique à Montréal autour de 14100 dollars.
Impossible pour moi de sortir une telle somme même pour changer de look.

J’ai pensé alors à l’étranger. J’ai consulté quelques sites de destinations en dehors du Canada, au Mexique, à Cuba et en Tunisie.
C’est franchement en Tunisie que le choix m’a semble le plus adéquat à la fois pour le prix et le sentiment de trouver de la qualité.
En plus j’ai eu le témoignage d’un ami d’ami qui a choisi Medespoir pour sa greffe capillaire à Tunis en 2021 et qui en est revenu ravi pour la prise en charge et le résultat.

J’ai donc demandé une estimation en ligne gratuite avec stade de calvitie pour une perte de cheveux homme.
Le diagnostic était le même que lors de mes précédentes recherches mais le tarif n’avait rien à voir. En Tunisie on me proposait une greffe de cheveux 3500 à 5000 greffons pour 3 fois moins cher.
De là j’ai été mis en relation avec un médecin qui a assuré la supervision de ma transplantation capillaire du début à la fin et qui a assuré la micro chirurgie par implantations, c’est une technique très douce, la FUE.
Ce médecin et comme tous les gens de la clinique Medespoir ont été hyper gentils. Le médecin ma bien dit que la perte de cheveux masculine était une condition courante et que des techniques sûres de greffe capillaire allaient m’aider à reprendre confiance en moi.
Je suis super content d’avoir fait ce choix et du résultat obtenu : je suis ravi de la restauration capillaire obtenue, j’ai la même chevelure qu’à 20 ans.

Tout en Tunisie a été bien fait : description de la séance, façon de faire, qualité de la chambre en clinique, prévenance des infirmières, confort dans le transfert et séjour ravissant en hôtel avec joli décor, très bonne nourriture et calme.
Merci à Medespoir que je recommande pour une greffe de cheveux en Tunisie à tous mes amis hommes et femmes au Canada qui sont concernés. »