Complexe grosse poitrine : Le beau témoignage de Kelsey

complexe grosse poitrine
(Source : Capture Brut)

Avoir de gros seins pour une femme, c’est souvent un calvaire. Une grosse poitrine est une source de complexes et de douleurs.
S’ensuivent des stratégies d’évitement comme le port de vêtements très larges ou de soutiens gorges minimiseurs comme le faisait Katy Perry pendant son adolescence.

Physiologiquement avoir une poitrine opulente cause des douleurs lombaires et dorsales.
Une grosse poitrine génère diverses formes de harcèlement sexuel, toutes plus difficiles à vivre.

Surtout pour une jeune femme, comme c’est le cas de Kelsey.

Dans le reportage Brut que vous allez voir, cette jeune américaine raconte son calvaire. Comment dès son plus jeune âge et encore plus au lycée, elle a souffert de sa grosse poitrine.

Lien Twitter pour voir le reportage sur Kelsey : https://twitter.com/brutofficiel/status/1434443686629179395?s=20

Vous pouvez également regarder la vidéo directement sur le site de Brut : https://www.brut.media/fr/health/adolescente-elle-a-partage-sa-reduction-mammaire-sur-les-reseaux-sociaux-bf40736b-30bb-40bd-ab3a-0e02f01ad6bf

Douleurs, souffrances au moment de courir en cours de sport, assignation comme objet sexuel…Toutes ces conséquences de la taille de sa poitrine ont empêché Kelsey d’avoir confiance en elle.

Estime de soi, meilleure image de son corps, la solution choisie par Kelsey

A 18 ans, Kelsey a enfin pu subir une réduction mammaire. Cette opération de chirurgie esthétique permet comme son nom l’indique de diminuer le volume des seins.

C’est la solution qu’à trouvée Kelsey pour retrouver estime de soi, une meilleure image de son corps et une meilleure santé physique.

La réduction mammaire n’est pas un caprice. C’est la solution d’un besoin puissant pour toutes ces femmes dont la vie est gâchée par une hypertrophie mammaire.

Plus de 54000 followers sur Tiktok

C’est sur Tiktok, le réseau social des plus jeunes que Kelsey a partagé son expérience. Gageons que beaucoup d’adolescentes dans son cas suivront son exemple.