Chirurgie esthétique : Loana opérée en Tunisie avec Medespoir

Thème de cet article : La chirurgie de Loana Petrucciani en Tunisie. Contexte : L’émission événement Zéro Complexe avec des stars de la télé réalité. Résumé rapide proposé : Loana et 16 autres stars télé feront leurs interventions en Tunisie avec Medespoir

Loana, c’est une grande star de la téléréalité. Avec 16 autres vedettes de ces émissions populaires, Loana est venu réaliser des interventions de chirurgie esthétique en Tunisie.
Dans la vidéo que vous pourrez visionner ici, vous pourrez écouter Loana donner son avis sur la chirurgie esthétique.
Elle a confié aux caméras de l’émission Zéro Complexe bientôt diffusée sur Star 24 qu’elle considérait la chirurgie esthétique comme un moyen de se sentir mieux quand on souhaite corriger des imperfections qui justement donnent des complexes.
Et c’est avec Medespoir que Loana et les équipes de Zéro Complexe ont décidé de réaliser ces opérations de chirurgie plastique. L’agence Medespoir est plus que jamais fière d’être l’acteur de référence de la chirurgie esthétique en Tunisie.
Nous misons sur la qualité des cliniques et sur la compétence des chirurgiens esthétiques. Nous faisons avec sérieux et professionnalisme notre possible pour que vos interventions de chirurgie esthétique et de médecine esthétique soient réussies. Medespoir le fait pour les français, les suisses, les belges, les algériens et les tunisiens.
Depuis quelques années, nous somme précisément l’agence de référence également pour le public tunisien qui s’intéresse aux opérations de médecine douce(Acide hyaluronique, peeling, liposuccion laser,rajeunissement soft…) et aux interventions plus traditionnelles effectuées en bloc opératoire.
Notre succès prouvé encore par le choix de Loana et de l’équipe de Zéro Complexe a passé l’atlantique. Depuis plusieurs mois Medespoir est fier de proposer sa prise en charge de haut niveaux aux canadiens dans le cadre d’un site de chirurgie esthétique qui leur est dédié.
Durant son séjour en Tunisie, Loana aura réalisé une sleeve. Il s’agit de cette opération de gestion de l’obésité qui permet à terme de perdre beaucoup de kilos. D’ailleurs, les médias se sont fait l’écho de l’incroyable perte de poids de Loana.