Mommy makeover en Turquie : Chères mamans, découvrez l’offre Medespoir

Vous le savez, Medespoir est désormais aussi en Turquie.
Et nous avons pensé aux mamans qui après la grossesse ont besoin d’un remodelage de silhouette ou d’une aide pour se refaire la poitrine.
Alors si vous êtes dans ce cas, Medespoir a conçu pour vous 4 forfaits spécial mommy makeover qui pourront surement vous intéresser.
Découvrez cette offre ici : https://www.medespoir.com/promo-mommy-makeover.php

Mais au fait c’est quoi le mommy makeover ?

Le mommy makeover est à l’origine un ensemble d’opérations de chirurgie esthétique développé par des chirurgiens esthétiques américains.
Ce concept d’interventions multiples a beaucoup plu aux stars américaines devenues mamans et qui pour des besoins d’image avaient besoin de retrouver rapidement leur corps d’avant grossesse.

Qu’est-ce qui est inclus dans un mommy makeover ?

mommy makeover opérations incluses

Une augmentation mammaire

L’augmentation mammaire est une intervention de chirurgie esthétique qui vise à améliorer la taille et la forme des seins. L’objectif est de créer une forme plus large et plus ronde.


L’augmentation mammaire peut être réalisée de deux manières. La première consiste à utiliser des implants en silicone ou en solution saline. La seconde est le transfert de graisse : une liposuccion est pratiquée pour prélever de la graisse ailleurs sur le corps, puis la graisse est prélevée dans les seins. Les seins deviennent ainsi plus gros, plus fermes et plus ronds.

Un lifting des seins

Le lifting des seins est une intervention de chirurgie esthétique qui vise à relever les seins affaissés et à leur donner une apparence plus haute et plus symétrique.


Le lifting des seins rehausse la poitrine en retirant l’excès de peau, en remodelant le sein et en remodelant les tissus environnants. Cette technique crée essentiellement le même effet que le port d’un soutien-gorge push-up.

Un lipofilling des fesses

Le lipofilling des fesses, le fameux BBL, est une intervention de chirurgie plastique qui améliore la taille et la forme des fesses et des hanches.


Dans le cadre d’un lifting brésilien des fesses, la graisse est prélevée à d’autres endroits du corps et utilisée pour créer des fesses plus pleines, plus rondes et plus fermes.


La graisse peut même être prélevée sur l’estomac et la taille pour être ajoutée à la zone des hanches afin de créer une forme de sablier.

Une liposuccion

La liposuccion est une intervention de chirurgie plastique très courante qui peut aider les patients à éliminer l’excès de graisse du corps.


La liposuccion utilise des techniques d’aspiration pour éliminer de petites quantités de graisse excédentaire dans diverses parties du corps, notamment le ventre, les cuisses, les hanches et le dos.


La liposuccion est en fait utilisée dans d’autres procédures, notamment le lifting brésilien des fesses et l’augmentation des seins avec transfert de graisse.


Dans ces procédures, la liposuccion est utilisée pour récolter la graisse de zones problématiques du corps afin de l’utiliser pour accentuer d’autres régions, notamment les seins et les fesses.

Une abdominoplastie

La plastie abdominale est une intervention de chirurgie esthétique qui permet de donner à l’abdomen un aspect plus tonique et plus ferme.


La plastie abdominale permet de retirer et de repositionner l’excès de graisse ou de peau dans la partie inférieure de l’abdomen pour le rendre plus plat et plus désirable.


La plastie abdominale est idéale pour les femmes qui n’ont qu’une petite quantité de graisse ou de peau excédentaire autour de leur abdomen. Les femmes qui ne sont pas proches de leur poids idéal peuvent avoir besoin d’une liposuccion avant une plastie abdominale.

Labiaplastie

La labiaplastie, également appelée rajeunissement vaginal, est une intervention de chirurgie plastique qui améliore l’apparence du vagin.


Au cours d’une labiaplastie, les petites et grandes lèvres sont réséquées et repositionnées pour créer une apparence plus attrayante.


Il existe également des options de rajeunissement vaginal non chirurgicales, comme la mésothérapie, qui permet de resserrer et de raffermir le tissu musculaire du vagin sans avoir recours à l’anesthésie.