La liposuccion, on en parle un peu

liposuccion

La liposuccion est une intervention de chirurgie esthétique indémodable. Sans doute que sa version chirurgicale en bloc opératoire avec des canules disparaitra, mais l’idée d’un moyen pour supprimer la graisse et les bourrelets est éternelle.
Parce que la liposuccion en Tunisie est aujourd’hui la première intervention de chirurgie plastique pratiquée par les Européens qui viennent dans notre pays, on se dit que la nécessité d’affiner sa silhouette est une idée vive, qui a de l’avenir.
Nonobstant les modes, on sait que même chez les stars qui fréquentent plus souvent l’acide hyaluronique, la lipoaspiration est encore prisée, et en particulier, par les stars masculines. Les théorèmes sur l’éventuelle élégance des poignées d’amour ont peu de poids face aux images de corps sveltes et musclés que nous montrent les pubs ou certains films et les vedettes hommes de cinéma et de télé sont bien obligés de s’y mettre.
Ces stars ne sont pas des robots. Pour eux aussi, les régimes et le sport ne suffisent pas. Pour limer les bourrelets latéraux, il faut une liposuccion du ventre étendue aux hanches. On supprime la graisse et presque ni vu ni connu en quelques mois, par miracle(mais non par chirurgie) , voilà que les bouées ont disparu.